Forum du serveur privée flyff : Fly For You .
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gatusya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatusya



Messages : 10
Points Rouges : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Présentation de Gatusya   Sam 20 Mar - 19:17

Bonjour,

Alors voila je vais faire ma présentation^^

Je m'apelle Leatitia j'ai 15 ans je suis en 3em
J'aime bien sortir avec mes amies
J'habite à Nantes (44)
Ce que j'aime bien: à part tout ça, mon chat =),msn ( mais sa ne marche plus chez moi! ) et flyff que j'ai entendu par des gars de ma classe Surprised bizarre je sait^^.
Ce que je déteste: Les gens qui ne savent pas écrire hors msn et flyff,les gens qui foutent la merd.

Maintenant je vais vous dire les raisons du pourquoi je vient sur FFY.
Tout à commencer quand je jouais à fly for axwell tout était bien quand le serveur a été fermé, à cause d'une personne je n'en dirais pas plus je ne veut pas avoir d'ennui avec ça.

Voila, bonne journée

PS:Mon frère jouera certainement à FFY, donc si ce n'est pas moi c'est lui.
PS2: pas la console hein/ Je ne trouve pas le liens pour télécharger le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dylan7296



Messages : 22
Points Rouges : 40
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de Gatusya   Sam 20 Mar - 19:59

tkt pas le lien de telecharger va etre disponible demain normalement et c'est grace a moi que t sur ffy car je lai di sur ffa ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatusya



Messages : 10
Points Rouges : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: ^^   Sam 20 Mar - 20:11

Oui^^ merci, sinon je pourrais savoir quelque information du serveur nivau rate
le prix du cs en boutique etc fashion s'il vous plait ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukunne



Messages : 1
Points Rouges : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Gatusya   Sam 20 Mar - 22:14

Mddrrrrr y'en a beaucoup de flyff for axwell ici ^^ c'est la migration lol! (kamehameha) lol! nan je pense pas que la fermeture est définitif en ce qui concerne Axwell car dès que le serveur a été couper jsuis aller au forum Swell a dis qu'elle travailler dessus et si c'été définitif elle aurais dis Fermetur définitifs du serveur et du forum (avec quuelque remerciments) ou carrément suprimé le forum ^^

Sinon ce serveur a l'air vrément bien ^^

A oui les rate ^^

Rates:
Exp: x25
Drop: x40
Penya: x500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MJ]ibrahim

avatar

Messages : 73
Points Rouges : 102
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : havre

MessageSujet: Re: Présentation de Gatusya   Sam 20 Mar - 23:46

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MJ]siato

avatar

Messages : 62
Points Rouges : 82
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Gatusya   Dim 21 Mar - 0:40

bienvenue Leatitia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatusya



Messages : 10
Points Rouges : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: =)   Dim 21 Mar - 11:34

Merci =) et puis tu sais Tsukunne Axwel à annoncé la fin de FFA sur britania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Admin]DurexPlay
Admin


Messages : 40
Points Rouges : 1058
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 21
Localisation : mans(72)

MessageSujet: Re: Présentation de Gatusya   Dim 21 Mar - 11:49

bienvenue a toi !
pour info sur axwell je m'apellai : Rangelz ( è_è c'est bien moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyforyou.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Gatusya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gatusya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For You :: Présentatition-
Sauter vers: