Devenir Acrobate- Acrobate -Les acrobates, qui utilisent principalement des
attaques à distance, sont des gens souriant et doux. Ils sont rapides,
et peuvent briser toute personne voulant combattre. Même s'ils
ressemblent à des gens aimable, ils pensent que tout le monde peut être
un ennemi.
Travaillez votre dextérité(DEX), mais surtout anticipez sur la classe
que vous incarnerez par la suite, afin de bien optimiser vos points de
statistiques.
PARTIE I:Allez àu
sud-est de Darkon 2 et parlez au
capitaine des acrobates,
Hent.Elle veut examiner votre vitesse et efficacité en tant que
Vagabond. Il vous demandera de tuer
10 jeunes aibatts en moins de 7 minutes et de retourner la voir.
Aide:Pour aller à Darkon 2, vous pouvez acheter un
elytre qui permet de vous téléporter dans la ville souhaitée. On les trouve au
marchand de Magie à Flaris. Prenez-en plusieurs pour la suite.
Une fois cette quête finie, vous gagnerez
1500 Penyas.
PARTIE II:Hent continue de vous parler des acrobates. Il vous demande ensuite
de trouver les objets suivant :
10 Pierre brillantes sur des Aibatts
Et vous envoi les apporter à
[Maitre des acrobates] Pyre qui se trouve dans la partie centrale de
Darkon 2Vous gagnez 1500 Penyas.
PARTIE III:Hent, toujours en apportant sa science sur les acrobates, vous
demande d'aller rejoindre
[Grand Dwarpet] LondrongVous devrez lui apporter un livre (le livre des techniques
)
qu'il a perdu il y a très longtemps dans la rivière de larmes (rivière
au nord de Flarine, dans le canyon).
Quand il sera en votre possession, allez le voir dans son territoire:
Londrong est très content, vous gagnez 1500 Penyas en récompense.
PARTIE IV:Londrong vous donne maintenant
l'étiquette des technique.Il dit également qu'il reste une dernière épreuve... Il vous demande de
tuer un monstre qui attaque les gens près Darkon 2... un
Shuraiture.
Celui-ci se trouve près de l'entrée de Darkon 2.
Une fois celui-ci tué, vous devez vous rendre chez
L'instructeur
des acrobates, Tailer qui se trouve à
Darkon 2 Vous êtes remercié, et vous donnez l'étiquette des techniques.
Vous recevez ces 3 items:
Activation | | "Action Slot" en continue pendant 10 minutes. |
Hamburger | | MAX HP +300 pendant 15 minutes. |
Potion de vie X | | Rétablis et prèserve les FP à 100% pendant 20 minutes. |
Félicitations ! Vous êtes maintenant Acrobate
Devenir Jester- Jester -Les jesters se concentrent sur leurs attaques en
utilisant les YoYo ou les arcs. Ils disposent d'un large éventail de
compétences qui leur permettent d'être forts en PvP, et peuvent utiliser
leurs penyas afin d'augmenter les dommages ou pour échapper aux
attaques.
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer
le maître des Jesters !PARTIE I:
- Rendez vous à l’endroit indiqué sur la carte.
- Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni
capitaines).
- Ensuite retournez voir le maître Lorein qui vous
expliquera la seconde partie de la quête !
PARTIE II:
- Rendez vous à l’endroit indiqué sur la carte. (Désert
de l'imagination, sud de St City)
- Vous devez tuer le monstre Ren.
- Apporter la lettre obtenue à Radyon à Flarine. (Voir
carte ci-dessous)
PARTIE III:
- Rendez vous à Saint City, pour rencontrer Clackcable et
lui remettre l’anneau de Ren.
PARTIE IV:
- Rendez vous à Darken 3 pour tuer Sisif et récupérer la
pierre d’âme du héros.
- Allez ensuite trouver Homeit la doyenne des jesters, à
l’endroit indiqué sur la carte.
PARTIE V:
- Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez
terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3 (voir la
carte).
- Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre
visite à Heingard, la Gardienne des Jesters et savourez votre nouvelle
classe.
Félicitations ! Vous êtes maintenant JesterDevenir Ranger- Ranger -Les rangers infligent de gros dégâts aux monstres
alentours avec les flèches de glace, empoisonnées ou explosives. Ils ont
besoin de dextérité, mais attention à ne pas oublier les attaques qui
peuvent consommer du mana.
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer
le maître des Rangers!PARTIE I:
- Rendez vous à l’endroit indiqué sur la carte.
- Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni
capitaines).
- Ensuite retournez voir le maître des Rangers qui vous
expliquera la seconde partie de la quête ! Récompence: 587.000 penyas
environ.
PARTIE II: Lettre de rubo et de hynan |
- Rendez vous à l’endroit indiqué sur la carte.
- Retrouvez une lettre de rubo et de hynan.
- Apporter la lettre obtenue au sage des Rangers à Flarine
vers les bangs.
PARTIE III:
- Allez à l'autel des Rangers a darkon 2.Grand dwarpet
(il est petit je trouve).
PARTIE IV:
- Allez tuer 8 prankstar et récupérer l'histoire des
héros.
- Allez ensuite trouver la doyenne des Rangers, à
l’endroit indiqué sur la carte (Darkon 3, à l'autel).
PARTIE V:
- Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez
terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3 (voir la
carte).
- Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre
visite à Capafe, la Gardienne des Rangers et savourez votre nouvelle
classe.
Gardienne des Rangers | Localisation |
Félicitations ! Vous êtes maintenant Ranger